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Assurances de personnes

Contact et coordonnées / Réclamations




Pour toute réclamation (désaccord, mécontentement) relative à votre contrat d'assurance, vous pouvez vous adresser directement à EXPER
• par courrier postal au , 1 rue des Promenades - BP 30145 – 59564 LA MADELEINE LEZ LILLE Cedex
• par courriel à l'adresse suivante : reclamations@exper-segia.fr

Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation dans un délai maximum de 10 jours ouvrables.
Celle-ci sera traitée dans les meilleurs délais et dans les deux mois au plus. Si tel n'est pas le cas, vous en serez informé.
En dernier lieu, en application de l’article L 156-1 du Code de la consommation, le Médiateur de l’Assurance est compétent pour intervenir sur tout litige n’ayant pu être réglé dans le cadre d'une réclamation préalable directement introduite auprès de nos services. Il peut être saisi par l’un des moyens suivants :
  • Adresse Postale :
                   La Médiation de l’Assurance
                   Pôle CSCA
                   TSA 50110
                   75441 Paris Cedex 09 Ces coordonnées viennent en lieu et place de celles qui permettaient jusqu’alors de saisir le Médiateur de la CSCA, dispositif qui disparait au 1er janvier 2016.
 
 
EXPER - SEGIA : Assurances de personnes
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EXPER - SEGIA : 1, rue des Promenades - BP 30145 - 59564 La Madeleine-lez-Lille - France - Tél. : 03 20 14 97 70 - Fax : 03 20 06 47 62
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